Guilde Nocturnalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturnalys


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Nocturnalys"
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Forum chargement et lag ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aéropé
Vagabond
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 73
Points : 9
Date d'inscription : 26/11/2009

Forum chargement et lag .... Empty
MessageSujet: Forum chargement et lag ....   Forum chargement et lag .... Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:25

Bonjour,

Voila donc hier j'ai due passer pas loin de 1 heure pour m'enregistrer sur le firum a cause du chargement de la page ....

J'ai tenter avec pas mal d'OS,de hardware différents, de débit de connection jusqu'a 100M (oui vive la fibre optique :-) ) mais rien n'y fais, trop trop trop lourd le chargement.....

Pouvez vous enlever cette magnifique bagnére en flash qui fais tout de même 794102K O_o au charggement SVP.

Tester sur Windaube XP, Vista, Seven, Freebsd 8.0 et 7.2, solaris 10 => toujours la même chose....... (Débit de la connection je le rappelle 100M

SVP pitier sinon je asserais que trés trés rarement sur le forum :s


Aéropé.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

Forum chargement et lag .... Empty
MessageSujet: Re: Forum chargement et lag ....   Forum chargement et lag .... Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:25

lut bah en fait tu n'est pas obligé d'attendre le chargement de la pages pour navigué sur le forum donc je vois ou est le problème Smile

par contre vérifie si ton pare feu bloque pas ta connection ou sinon tu ne tourne pas en 100M !!!! Moi j'ai du 4 M sa le charge en 10 secondes maxi
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
 
Forum chargement et lag ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées pour le forum
» Petite mises a jour du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturnalys :: Nocturnalys :: Flood Zone-
Sauter vers: