Guilde Nocturnalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturnalys


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Nocturnalys"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 golden pb rappelz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IAmInGold
Vagabond
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Points : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

golden pb rappelz Empty
MessageSujet: golden pb rappelz   golden pb rappelz Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:50

salut a tous, j'ai un gros probleme; rappelz ne se lance plus depuis 1 jour. Je voulais donc essayer d'aller sur le site officiel mais surprise: il ne s'ouvre plus non plus, tandis que tous que tous sites possibles et existants marchent! Je pense que mon frère a bloquer l'accès a ce jeu étant donner qu'il ne veut pas que j'y joue, mais je n'est rien trouver sur cette possibilité de bloquer l'accès à un site.G tout essayer. La galère. Me reste plus qu'à le retelecharger. PLEASE HELP ME!
Revenir en haut Aller en bas
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : est sud ouest.....
Points : 177
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Prêtresse
Level: 103
Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres

golden pb rappelz Empty
MessageSujet: Re: golden pb rappelz   golden pb rappelz Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:53

Normal le site gpatate a planté entièrement tout les jeux gpatates sont cassés stresse pas mais possible que ça ne marche pas pendant plusieurs jours vu que c'est le week end. Personne ne peut jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

golden pb rappelz Empty
MessageSujet: Re: golden pb rappelz   golden pb rappelz Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:30

cool on va ravoir droit a des EE gratos Very Happy sa va m'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : est sud ouest.....
Points : 177
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Prêtresse
Level: 103
Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres

golden pb rappelz Empty
MessageSujet: Re: golden pb rappelz   golden pb rappelz Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:37

Pas gagné non vu que c'est tout gpatate qui a planté et pas que rappelz Smile La faute ne doit pas leur être due.
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Novice
Novice
Ezho


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Points : 86
Date d'inscription : 12/09/2009

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 108
Vo(s)tre Pet(s): ange 84+10

golden pb rappelz Empty
MessageSujet: Re: golden pb rappelz   golden pb rappelz Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:39

Ce n'est pas gagné en effet, mais pas impossible :
Citation :

Interruption du service - 27/11/2009

Bonjour,


Comme vous avez pu le remarquer, l'intégralité du service gPotato (serveurs de jeu, forums, sites) étaient inaccessibles depuis environ 3 heures du matin, heure française. Ce problème a été causé par une modification de routage dans le "datacenter" hébergant les serveurs, et nos techniciens sont actuellement en train de résoudre les derniers problèmes liés au réseau. Etant donné que les forums étaient inaccessibles, tout comme notre boite de support email, nous n'avons pas pu vous informer sur l'état d'avancement du problème. Veuillez nous excuser pour cette gêne technique et ce manque d'informations.


Nous n'avons aucune information à vous fournir pour le moment concernant une compensation. Bien entendu, nous reviendrons vers vous dès que possible afin de vous informer de l'état de la situation.


Afin de conserver la lisibilité du forum, tous les autres sujets relatifs à ce problème seront supprimés. Merci de bien vouloir concentrer vos messages sur ce topic.


Cordialement,


Annalyah,

L'équipe gPotato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden pb rappelz Empty
MessageSujet: Re: golden pb rappelz   golden pb rappelz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
golden pb rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturnalys :: Nocturnalys :: Absence-
Sauter vers: