Vésuvia est ma sorcière bien-aimée!
Elle commence à jouer dans la cour des grands et reste quotidiennement très motivée pour atteindre le rang IV : le résultat de la mission se précise!....
Elle se comporte bien en solitaire grâce à ses sorts d'attaque magique puissants et sa possibilité d'auto-regénération HP et MP mais je pense qu'en DP elle assure bien son rôle aussi ...
Elle a eu la chance de trouve les 2 compagnes idéales pour elle : 2 petites boules adorables, une bleue et une rouge, inséparables ces 3 là !!!
Elle se plaît beaucoup dans la guide où règne une ambiance très sympathique, je dirais même qu'elle rigole bien!
Enfin, elle a 2 petites soeurs :
* Euphrani, Gaîa aninmiste, niveau 69, qui tappe assez fort et qui adore collectionner et dresser ses animaux mais qui ne maîtrise pas encore très efficacement la double invocation.......
* Mandria, le bébé Deva clerc, niveau 52,qui, elle, préfère jouer en groupe et qui attend avec impatience que son aînée lui passe une belle tenue rang III
Voili, voilou.... AAHH, j'oubliais : toutes les 3 sont très sensibles aux beaux graphismes, que l'on trouve dans le jeu ........ et aussi sur ce forum
Ps : A quand l'ouverture du commerce dans ces lieux ??