Guilde Nocturnalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturnalys


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Nocturnalys"
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Juste pour dire ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orlya
Vagabond
Vagabond
Orlya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Pariis :D
Points : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Vos persos en detail
Classe: Mage
Level: 58 .. en cours d'OB :p
Vo(s)tre Pet(s): Loup 38, Rp 57+7, Bp 42

Juste pour dire .. Empty
MessageSujet: Juste pour dire ..   Juste pour dire .. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:25

Coucou à tous,

La petite Orlya est sur le départ alors comme elle n'aime pas le silence - et encore moins pour les "au revoir" elle écrit un petit message pour prévenir Smile

Rares sont ceux qui la connaissent x) au début elle écoutait les conversations en silence, et elle a beaucoup appris, mais elle s'est faits des amis qui sont (presque) aussi infréquentables qu'elle Very Happy, et comme ils s'en vont, elle suit. Tout simplement et un peu tristement malgré tout.

Même si elle pense qu'effectivement Noctu est plongée dans un sommeil désolant, et espère très fort pour eux que ça changera.

Rappelz étant ce qu'il est, ce ne sont pas de vrais "adieux", alors je ne suis pas trop triste ; Si vous me cherchez, vous savez quoi faire Smile

Gros Bisous, la p'tite Lulu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kevinette
Novice
Novice
Kevinette


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bassin d'Arcachon
Points : 88
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 123
Vo(s)tre Pet(s): Cinix(BP lvl 120)/Firehell (RP lvl 107)

Juste pour dire .. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire ..   Juste pour dire .. Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:54

Je remercie trés fortement alki pour le recrutement de cette tite demoiselle (dure à supporter ...) ! Et lucie ce que tu dis n'est plus valable:) je crois que sur la quinzaine de gens actifs dans la guilde yen a pas beaucoup qui ne te connaissaient pas !^^ Ceux la ,jles envie..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pas du tout;). En espérant que tu reviennes vite de chez le papounet jte fais de gros bisoussss!Et un noctu est toujours quelqu'un de fréquentable ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : est sud ouest.....
Points : 177
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Prêtresse
Level: 103
Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres

Juste pour dire .. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire ..   Juste pour dire .. Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:39

Very Happy Ben non voyons personne te connais on t'entend jamais toi t'es pas une bavarde du tout du tout....
J'ai l'impression de voir une minizipo avec 10 fois plus d'énergie que grande zipo quand je te lis Smile
A très vite demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour dire .. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire ..   Juste pour dire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturnalys :: Nocturnalys :: Absence-
Sauter vers: