Guilde Nocturnalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturnalys


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Nocturnalys"
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 grosbisous

Aller en bas 
+2
Zipolette
Kevinette
6 participants
AuteurMessage
Kevinette
Novice
Novice
Kevinette


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bassin d'Arcachon
Points : 88
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 123
Vo(s)tre Pet(s): Cinix(BP lvl 120)/Firehell (RP lvl 107)

grosbisous Empty
MessageSujet: grosbisous   grosbisous Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:49

kikou tous les noctus, je vous fais mes adieux avec énormément de tristesse, jespere que personne ne m'en voudra mais pour moi c'est une page qu'il faut tourner!

Je vous remercie tous et en particulier alkaan pour nous avoir tous réunni , j'ai appris à vous connaitre et à vous apprécier tous autant que vous êtes : les vieux, les mémés ,

les chieuses , les casses-bonbons , les marrants , les fous, les folles x) , les completements déjantés .... les suicidaires ig aussi:) ! tous je suis vraiment fier d'avoir fait votre

connaissance, j 'ai énormément de tristesse car énormément de bons souvenirs avec vous j'espère que cela ne gachera en rien nos échanges et que lon continuera tous a papoter

ensemble! Cela a été ma plus importante décision que j'ai fait dans ce jeu ( et jaime pas en prendre suis gâté:s) et jespère qu'il n'en sortira que du bon ! Je vais postuler chez les

phényx (les anciens crusades) chez lesquelles reignent un bon dynamisme et bonne ambiance pour ne pas se lasser du jeu. Vous savez comment me joindre... Trop de souvenirs

qui remontent , des personnes ayant arrétées le jeu aussi ki me manque fin bon je parle trop Smile ! Toutes les personnes qui sont encore actuellement dans la guilde ainsi que dautres

qui lont déja quittés jvoudrais vous dire que vous êtes des personnes biens, cela fait vraiment plaisir de retrouver le soir ou pdt le tps libre des gens tels que vous. Sur ce je vous

laisse je vous fais a tous de gros bisous! Merci Nocturnalys *que du bon temps dans ta grande famille*
Revenir en haut Aller en bas
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : est sud ouest.....
Points : 177
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Prêtresse
Level: 103
Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres

grosbisous Empty
MessageSujet: Re: grosbisous   grosbisous Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:02

Je voulais te répondre et je me trouve devant la case vide en ayant effacé quinze fois mes réponses...
Je me sens presque fautive de ne pas avoir réussi à garder cette harmonie, ce lien quand alki n'était pas là, mais j'ai vite baissé les bras....

C'est pas que pour des pixels qu'on verse notre petite larme Smile les gens qu'on a rencontré en guilde sont des gens beaux des gens bien, tu le dis si bien... et partager des mois sous un fanion lunaire dans cette jolie famille c'est pas rien...

Que je comprends ta tristesse, même si c'est nécessaire pour garder l'envie et même si on va reconstruire du très joli aussi ailleurs, la boule dans la gorge est là, ... et voilà j'efface encore parce que je me trouve bien niaise Smile

De gros gros bisous kevin, tu gardes les gens bien sûr, t'es un tit gars formidable, pyroxia n'est pas si grand c'est pas un changement de guilde qui va faire oublier les gens Smile

Un bout de nous restera toujours noctu, de toutes façons, c'est en nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

grosbisous Empty
MessageSujet: Re: grosbisous   grosbisous Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:41

pouah bandes de salo vous avez réussi a me faire versé ma tite larme .... Sad Sad Sad

Mais ne t'en fais pas zipo je t'en veux pas meme Kev et tout le monde je ne vous en veux pas du tout d'avoir déguildé c'est normal c'est moi aussi qui a merdé car je n'été plus vraiment connecté depuis un moment ...

Mais bon dans tout les cas je supprime pas le forum comme sa on peu gardé contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : est sud ouest.....
Points : 177
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Prêtresse
Level: 103
Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres

grosbisous Empty
MessageSujet: Re: grosbisous   grosbisous Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:03

Pas intéret de supprimer c'est notre histoire ici même si c'est pas bien rempli Smile
Contente d'avoir pu discuter avec toi hier chef, et si l'envie revient tu sais où nous trouver, nous on est toujours là, et même qu'on t'attend!!!
Nocturnalys existera toujours même si elle dort, j'y garde ma tite druide que je joue de temps en temps dans mes moments de calme Smile

Encore plein de bisous à toi et à Marie, t'as pas merdé t'avais juste plus super envie, on y passe tous par là à un moment Smile
Mais dès que tu reviens viens frapper à la porte, déjà pour donner des nouvelles irl, et ensuite si le jeu te redonne envie, pour nous rejoindre et t'amuser avec nous, je sais que tu t'y plaira énormément, vu les gens dans cette nouvelle guilde Smile Comme a du te dire ezho, tu seras accueilli yeux fermés bras ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liiara
Vagabond
Vagabond



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 84
Points : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Sorcier
Level: 111
Vo(s)tre Pet(s): Ange a mi-temps :o

grosbisous Empty
MessageSujet: Re: grosbisous   grosbisous Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:23

Coucou a vous tous !

Bon aprés le déguildage de Zipolete et Kevin. Billy et moi on a décidé de partir aussi..Je pense que c'est pas la peine de donner les raisons Zipo et Kev les ont déja dite ^^.

Vous allez tous beaucoup me manquer ! =D (Bien sur je suis toujours contactable IG). Merciiii en tout cas pour tous ces bons moments passés dans la guilde (avant, aprés mon déguildage ^^) !

Désolé de t'abandonner comme ça Alki T_T mais on va chercher une guilde un peu plus active. Sad

Gros Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
moui 1 posteur
Vagabond
Vagabond
moui 1 posteur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Points : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

Vos persos en detail
Classe: cabaliste
Level: 105
Vo(s)tre Pet(s): orc 104 *2, tortue 104, sisi 66 ...

grosbisous Empty
MessageSujet: Re: grosbisous   grosbisous Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:04

MouiLesTenebres va partir d'ici quelques jours dans les méandres des profondeurs des ténèbres (qui a dit suicidaire ? ^^). Ce voyage finira dans les flammes avec les nocturnalys.... moui disparaitra .... et renaitra, (de ces cendres) peut être, ailleurs. Si jamais les braises des "noctus" se ravivent mouiacarreau, ou mouystique (jeunes aventuriers) seront ravie de vous rejoindre , ayant à peu prêt la même activité que les autres membres restants de la guilde.

Je vous souhaite de bonnes aventures, l'esprit de moui restera avec vous, j'espere, et vous pourrez toujours le contacter : il vous répondra!
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

grosbisous Empty
MessageSujet: Re: grosbisous   grosbisous Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:57

kikoo moui je comprend tout a fait pas de problème ne t'en fais pas !! Smile

Par contre dernière nouvelle moi je suis parti joué un peu sur world of warcraft qui pas mal du tout sa change un peu...
Si jamais sa vous tente j'ai trouvé un serveur privé ou ya très peu de lag et pas mal de monde donc si jamais le coeur vous en dit c'est ici je m'appel toujours alkaan et je joue un mort vivant mage sur Northrend donc voili voilou a bientot tout le monde je continu a passé sur le fofo que meme hein !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Ezho
Novice
Novice
Ezho


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Points : 86
Date d'inscription : 12/09/2009

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 108
Vo(s)tre Pet(s): ange 84+10

grosbisous Empty
MessageSujet: Re: grosbisous   grosbisous Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:51

J'y ai quelques persos sur ce serveur. Mais j'avoue que je n'y pas retrouvé l'ambiance de rappelz. En plus, c'est vide. Quasiment pas de joueurs. De plus je trouve les graphiques de wow pas terrible. Ils ont mal je vieilli. Ce qui fait que quand j'ai refait mon pc, je n'est pas reinstallé wow...
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

grosbisous Empty
MessageSujet: Re: grosbisous   grosbisous Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:39

ok oui bah moi pour le moment sa me change un peu mais je reprendrai surement rappelz plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





grosbisous Empty
MessageSujet: Re: grosbisous   grosbisous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosbisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturnalys :: Nocturnalys :: Absence-
Sauter vers: