Guilde Nocturnalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturnalys


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Nocturnalys"
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vésuvia
Novice
Novice
Vésuvia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Points : 28
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos persos en detail
Classe: AZURA-Sorcière
Level: 80
Vo(s)tre Pet(s): Fées rouges et bleues 72

BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Empty
MessageSujet: BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!!   BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:20

Les Z'amis mon moral Rappelz est au plus bas !!!!!

J'ai jamais reçu le mail avec code compensation -3 EE !!!! Sad

J'ai envoyé un tit mail de réclamations , il s m'ont répondu que ça a été envoyé , que j'aurais dû l'avoir et que dans le cas contraire ils pouvaient pas m'en adresser un autre !! Mad

C pas tant pour les EE (bien que je sois plutôt ruinée en ce moment!!) mais surtout pour le principe ! les MJ traitent les gens peu sympathiquement!! on s'interroge sur leur efficacité devant des problèmes plus importants !!!!

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kevinette
Novice
Novice
Kevinette


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bassin d'Arcachon
Points : 88
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 123
Vo(s)tre Pet(s): Cinix(BP lvl 120)/Firehell (RP lvl 107)

BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!!   BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:52

C vrai ke c bizare staffaire! t vraiment sure davoir tout fait comme y faut?inscrite sur le Newsletter sur le site de gpotato, regardé t mails?(si ta plusieurs adresses ten a tet rentré une que tu ne te sers pas bicou lors de linscription...sa peut arriver), regardé dans courier indésirable? aprés ji connais pas grand chose mais si ta fais tout sa ki ya rien b euh... jtoffrirai des ee si tu veux:) kan jaurai des sous Very Happy! dsl pour toi :s!
Revenir en haut Aller en bas
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : est sud ouest.....
Points : 177
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Prêtresse
Level: 103
Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres

BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!!   BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:04

Je compatis, ils ont été désagréables dans leur réponse?
Tu as déjà reçu les annonces et pubs rappelz sur ton adresse mail donnée au début? ça n'a peut-être pas été pris en compte à l'inscription non?
Revenir en haut Aller en bas
Vésuvia
Novice
Novice
Vésuvia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Points : 28
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos persos en detail
Classe: AZURA-Sorcière
Level: 80
Vo(s)tre Pet(s): Fées rouges et bleues 72

BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!!   BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:31

Oui je reçois les news letters Gpotatoes, la dernière: pub du nouveau jeu en 3 D du 6 juin.......
Mari et fils auraient dû recevoir également........ comme ils ne jouent plus bcp, c le moindre de leur soucis Exclamation
Famille Vésu doit être sous mauvais sort!!! Twisted Evil

Quant à leur mail, ui ça m'a fait un effet désagrable : disons ton sec et sérieux manque de sympathie..... mais bon tout ça est à ranger dans le tiroir pas grave du tout!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!!   BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:18

et ben dis donc en tout cas moi je l'ai eu !!! Aprés c'est vrai que les MJ on peut se demandé parfois si ils sont vraiment compétant ou non ^^ et c'st vrai aussi qu'ils sont pas trés sympa en fait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!!   BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH BOUH HOU OUH !!!! Pas Sympa!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo bien sympa d'un Génie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturnalys :: Nocturnalys :: Flood Zone-
Sauter vers: