| Un p'tit bisou d'Hitachou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitatchi Vagabond
Nombre de messages : 15 Age : 34 Points : 17 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 11:34 | |
| Coucou les noctuuuuu Ben voila tout est dans la titre j'viens vous faire un ch'tio bisou tout particulièrement à la charmante dame Zipolete *______* J'me présente un ti peu IG Hitatchi prêtresse 87 OB ac ma tite BP Deliria lvl 86+10 J'ai vu votre liste de pk et j'y étais pas alors j'me suis ajoutée è_é et toc !! Mais j'avoue que je pk plus en ce moment.... infidèle à moi même, je veux uper sans avoir les représailles des HL que j'ai tué sous reroll xD tous sadiques de toute façon ces HL :p J'viens faire un peu connaissance ^^ au plaisir de lire vos réponses donc biizzzz biiizzzz !!!! Au fait : pk ou antipk ?? | |
|
| |
Zipolette Adopté
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : est sud ouest..... Points : 177 Date d'inscription : 09/01/2009
Vos persos en detail Classe: Prêtresse Level: 103 Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 11:46 | |
| Mmmmmmmm Nous avons eu longtemps Liiara dans nos rangs quand elle n'était pas encore pk (on a commencé le jeu en même temps). Puis nous avons eu quelques temps toujours Liiara quand elle suivait billy, puis elle est partie... Plus de pk dans la guilde. En gros on accepte pas le pk pour le plaisir de pk, mais on peut pk un chieur après avoir tenté de discuter si la discute est impossible et qu'il nous empêche réellement de jouer Donc cas extrêmes! Je pense par contre que l'idée lumineuse des impériums nous plairait, des combats de guilde pour s'amuser, tout le monde en mode pk! 9a me plairait bien ça et pas qu'à moi a priori ! Nous sommes alliés avec les Crusades que tu connais déjà un peu, et nous avons la même philosophie de jeu (on mange moins de bananes, moi personnellement je carbure aux crêpes flambées qui ont une face de lune, je suis l lune, j'aime la lune et je croque dedans quand personne ne me voit). Par contre notre forum est beaucoup plus anecdotique que chez eux et beaucoup moins vivant, chez nous, tout se passe en jeu canal guilde, et c'est un sacré foutoir Des bisouilles tite demoiselle!!! | |
|
| |
Hitatchi Vagabond
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 11:50 | |
| *__* j'ai eu des bisous !!! Rofl mais ton poste m'a fait peur... on dirait une GM qui parle xD hihi okidoki ^^ rigolo d'apprendre que Liiara a débuté chez vous Comme Billy, c un zamour cette fille *-* Bof, au pire si les gens viennent pas sur le fofo j'te harcèlerai en pm ig pour avoir d'autres bisous ^^ hinhinhin dommage il est beau votre fofo | |
|
| |
Ezho Novice
Nombre de messages : 69 Age : 47 Points : 86 Date d'inscription : 12/09/2009
Vos persos en detail Classe: Sage Level: 108 Vo(s)tre Pet(s): ange 84+10
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 11:51 | |
| Hitatchi .. que fais tu ici ?? du prosélitisme de PK ? mdr ..
Je surveille ^^ | |
|
| |
Zipolette Adopté
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : est sud ouest..... Points : 177 Date d'inscription : 09/01/2009
Vos persos en detail Classe: Prêtresse Level: 103 Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 11:53 | |
| Suis la Mama de la guilde moi, les chefs c'est notre bel Alkaan et sa douce Lalezane! Je suis juste... la plus bavarde et celle qu'aime beaucoup ce fofo | |
|
| |
Hitatchi Vagabond
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 11:54 | |
| HA !! lui !!! mais il est partout !!!
*pk on*
Tu m'suis avoue !! xD
Mmmmmmmmm... ou bien es tu fou amoureux de la petite prêtresse pkchou trop mignonne que je suis ??............ k je sors !
Maman Zipolete *________* | |
|
| |
Ezho Novice
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 11:57 | |
| hehe .. c'est ca quand tu frequentes nos alliés, il est normal de me voir je peux pas dire si je suis amoureux, j'en connais qui vont etre jalouse... | |
|
| |
Hitatchi Vagabond
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 11:58 | |
| et moi jaloux et jalouse........ hihi trop de cheri(e)s sur rappelz *--* | |
|
| |
Zipolette Adopté
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 11:59 | |
| Hooo Ezho, il y a une postulante pour se promener avec toi sur "le pont du bout du monde et plus si affinité" je crois bien Tu vas laisser la ptite hitatchi rêveuse et toute émoustillée | |
|
| |
Hitatchi Vagabond
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 12:02 | |
| hein hein quoi ??? moi ??? mais non mais non !!!!! | |
|
| |
Ezho Novice
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 12:04 | |
| C'est bien ce que je disais... je ne peux donner suite aux avance de Miss H... car je ne suis pas disponiblie | |
|
| |
Hitatchi Vagabond
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 12:07 | |
| Rofl zipo tu m'fiches la honte et j'me prends un râteau alors que j'ai rien demandé xD j'ai pas fais d'avances mouaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Ezho Novice
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 12:14 | |
| Mais non, .... je dirai rien Hitatchi .. promi. | |
|
| |
Hitatchi Vagabond
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 12:16 | |
| mais c terrible !! j'vais tous vous pk :p | |
|
| |
Ezho Novice
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
Hitatchi Vagabond
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou Mar 29 Sep - 12:18 | |
| en parlant de bain et puisque rappelz est en maintenance infinie.................... *go s'en faire couler un* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit bisou d'Hitachou | |
| |
|
| |
| Un p'tit bisou d'Hitachou | |
|