Guilde Nocturnalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturnalys


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Nocturnalys"

 

 Le fofo de la Guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcolegrand
Novice
Novice
Narcolegrand


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Points : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 110
Vo(s)tre Pet(s): HF 95+10, RP 72+10 et BP 71+10

Le fofo de la Guilde. Empty
MessageSujet: Le fofo de la Guilde.   Le fofo de la Guilde. Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:16

Je lance le Topic ou c'est ici que nous vous informerons de tous changements sur le forum.

Et je commence avec "La fiche Personnage" Disponible das votre profil onglet: "Votre perso en détail"
Vous aurez:
Votre Race :

--------------------------------------------------------------------------------

Classe :

--------------------------------------------------------------------------------

Sexe :

--------------------------------------------------------------------------------

Level :

--------------------------------------------------------------------------------

Vo(s)tre Pet(s) Type et level) :


J'insiste sur le fait que ces infos apparaissent sur les messages dans les sujets, alors j'attive sur votre attention pour ne pas trop allourdir le serveur et ainsi améliorer le temp d'affichage des pages pour ceux qui n'ont pas un enorme débit ( ehh oui ca existe encore) de juste entrer les informations requises et pas plus. En l'occurence pour les pets: Uniquement Type et level.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo de la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année la guilde !!!!!!
» Relancement de la guilde...
» Présentation de la guilde
» Lizack sans guilde ?
» Un Tit Coucou de la guilde Arcka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturnalys :: Nocturnalys :: Annonces-
Sauter vers: