Guilde Nocturnalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturnalys


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Nocturnalys"
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un Tit Coucou de la guilde Arcka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazydonuts
Vagabond
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Points : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Un Tit Coucou de la guilde Arcka Empty
MessageSujet: Un Tit Coucou de la guilde Arcka   Un Tit Coucou de la guilde Arcka Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:14

Donc voila coucou les gens ^^

Je me Présente Crazydonuts pala 122 mais surtout sous Reroll Monkeycorps sous chef de la guilde Arcka dirigée par la magnifie Alyel belle barbare du nord.

On a pu ce parler un peu avec plusieurs membres de votre guilde tout a l'heure dont le Mg Alkaan Wink
Nos deux guildes aimants principalement s'amuser plutot que "xp drop trade..." nous avons pensé qu'une alliance serait peut-etre pas trop mal,
sachant que nous possédons actuellement 6 membres mais tous compris entre les lvls 83 à 96.

Pourquoi 6 membres? tout simplement car la guilde n'est pas vieille et que nous ne voulons pas recruter trop vite pour garder un esprit sympathique et amusant.

On aime bien délirer a la limite de la boulet attitude ^^, mais on sait rester dans le convenable...ou pas Wink

Pour voir la liste de nos membre un petit screen : Hosted by imgur.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Alyel
Vagabond
Vagabond
Alyel


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Points : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

Un Tit Coucou de la guilde Arcka Empty
MessageSujet: Re: Un Tit Coucou de la guilde Arcka   Un Tit Coucou de la guilde Arcka Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

Bah la tsé bonjour bonjour je ne sais plus quoi dire parce que Monkey je pense qu il a tout dit lol sinon bah la drogue c est mal et faut pas fumer donc c est ca la vie est un fromage souriez Very Happy lol

P.S j ai deja essayer de guilder deux de vos membres liiara et zipolete lolll XD je l aimais trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

Un Tit Coucou de la guilde Arcka Empty
MessageSujet: Re: Un Tit Coucou de la guilde Arcka   Un Tit Coucou de la guilde Arcka Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:25

lol ok Very Happy Bah non mais dis donc tu va me piqué mes membres !! ^^ Mad

Mais vous aussi vous avez l'air sympa une alliance serait sympa je confirme Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : est sud ouest.....
Points : 177
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Prêtresse
Level: 103
Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres

Un Tit Coucou de la guilde Arcka Empty
MessageSujet: Re: Un Tit Coucou de la guilde Arcka   Un Tit Coucou de la guilde Arcka Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:10

Hiiiiiiiii coucouuuu!!
Tas vu Alki, c'est les deux meilleures qu'on essaye de piquer! Ma liiarita et moi!!!


Ils ont du gout les gens, ils savent qu'on a une graaaande valeur Wink


Bienvenue les Arcka!!! Nos futurs alliés j'espère!!! Je veux!!!

Alyal et Monkey sont mes habitués en DP, quand ils sont là, casi pas de boulot pour le heal vu qu'ils jouent superbien Wink

Pipo est un chouette sage Smile on a dp hier pour la prmeière fois, c'est mignon, les deux hels Pipo et Zipo!

Et loellune... heu... j'ai pas tout compris, il a un problème de chevelure? geek


En tous les cas bienvenue ça fait super plaisir de vous voir ici, même si le forum n'est pas très actif on va essayer d remédier à celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

Un Tit Coucou de la guilde Arcka Empty
MessageSujet: Re: Un Tit Coucou de la guilde Arcka   Un Tit Coucou de la guilde Arcka Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:50

lol c'est vrai qu'on l'utilise pas forcément souvent mais bon c'est pas grave on l'utilise quand meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Crazydonuts
Vagabond
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Points : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Un Tit Coucou de la guilde Arcka Empty
MessageSujet: Re: Un Tit Coucou de la guilde Arcka   Un Tit Coucou de la guilde Arcka Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:47

Petit UP de la guilde ^^ nous somme donc 9 désormais.


Voici : [img]Un Tit Coucou de la guilde Arcka 38941_Guilde_Arcka[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Narcolegrand
Novice
Novice
Narcolegrand


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Points : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 110
Vo(s)tre Pet(s): HF 95+10, RP 72+10 et BP 71+10

Un Tit Coucou de la guilde Arcka Empty
MessageSujet: Re: Un Tit Coucou de la guilde Arcka   Un Tit Coucou de la guilde Arcka Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:47

Joli! toujours en multiple de 3 ^^

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tit Coucou de la guilde Arcka Empty
MessageSujet: Re: Un Tit Coucou de la guilde Arcka   Un Tit Coucou de la guilde Arcka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tit Coucou de la guilde Arcka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentationt du nouveaux menbre(Oshi)
» Lizack sans guilde ?
» C'est tout cassé bouhouhou!
» Présentation de la guilde
» Le fofo de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturnalys :: Nocturnalys :: Flood Zone-
Sauter vers: