Guilde Nocturnalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturnalys

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Nocturnalys"
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak

+2
Tritas
Narcolegrand
6 participants
AuteurMessage
Narcolegrand
Novice
Novice
Narcolegrand

Masculin

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 110
Vo(s)tre Pet(s): HF 95+10, RP 72+10 et BP 71+10

BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Empty
MessageSujet: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:10

Bonjour TLM

Pour un affichage correct de ce message, allez dans votre profil, onglet préférences et cocher la case toujour montrer le HTML.
Voilà un ptit logiciel qui nous permettrai a tous de parler tout simplement en pressant une touche de notre clavier.
Pour le moment le soft qui possede le plus d'atout dont nous avons besoin est Teamspeak.

Il est téléchargeable directement à: CE LIEN
Voici un petit tutoriel qui vous permettre grace au micro casque de pouvoir Teamspeaker lol^^

Ensuite, installez ledit programme… je suppose que pour cette partie de l'opération, vous y arriverez rapidement.. pas besoin de plus d'explications.

Une fois installé, vous devrez avoir un icône sur votre bureau qui ressemble à ceci:

Cliquez dessus pour lancer le programme et arriver à la fenêtre suivante:

Il suffit d'aller dans le premier menu: "Connection" et de choisir "quick connect"

Dans la fenêtre qui apparaît,
1. notez l'adresse du serveur que vous allez utiliser (vos amis doivent utiliser le même … logique!)
Il existe 3 serveurs officiels, publics et gratuits:

* voice.teamspeak.org
* voice.teamspeak.org:10050
* voice.teamspeak.org:10060

(Nous choisirons le dernier a savoir: voice.teamspeak.org:10060

2. ainsi que le nom que vous voulez dans la zone Nickname
3. et un mot de passe dans la zone Password (libre à vous de choisir ce que vous voulez)

Cliquez sur connect et votre fenêtre principale devrait ressembler à ceci:

Vous êtes prêts à rejoindre vos amis! Pour cela 2 solutions vous sont offertes:

1. le channel existe déjà, il ne vous reste qu'à cliquer sur le nom de celui-ci dans la liste qui se trouve sur la partie gauche de l'écran, vous aurrez droit à une petite fenêtre qui ressemble à ceci

Notez le mot de passe dont vous avez convenu avec vos amis.

2. le channel n'existe pas encore, vous allez le créer. Rien de plus simple! dans le menu "Channels" choisissez "create channel"

vous arriverez sur cette fenêtre:

et vous n'avez plus qu'à remplir les zones

Name: nom du chan
Password: mot de passe que vous aurez convenu avec vos amis et qu'ils devront mettre lorsqu'ils voudront vous rejoindre.
Codec: laissez celui noté par défaut… si vous avez des problèmes de son,peut-être devrez vous en choisir un autre dans la liste… à vous de chipoter mais normalement il ne devrait pas y avoir de souci.

Pour le reste des zones laissez comme ça, pas besoin de chipoter plus!

Cliquez sur "Create channel" et voilà!!!!!!!!!

Vous pouvez déjà aller jouer, dès qu'un de vos amis se connecte, vous l'entendrez et pourrez discuter avec lui sans sortir du jeu, vous pourrez lui expliquer où vous êtes pour qu'il puisse vous rejoindre sans vous casser la tête! C'est pas beau ça???

Bon amusement! cool.gif

Conseils supplémentaires si vous rencontrez des problèmes de son.
vous devrez passer par le menu "settings" si vous devez modifier le volume ou choisir quel périphérique vous utilisez (carte son…)

Pour les problèmes de volume c'est dans "sound Input/Output settings"

Pour les problèmes de choix de périférique et tout autres problème c'est dans "Options"

En l'occurence pour nous, le Channel sera en général déjà crée Alors arrivé a la seconde image, cherchez dans la Liste le nom du channel

"Nocturnalys"

Mot de passe d'accés: "pyroxia"
Revenir en haut Aller en bas
Tritas
Novice
Novice
Tritas

Masculin

Vos persos en detail
Classe: Animiste
Level: 50
Vo(s)tre Pet(s): Orc 79+10

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:22

Tu peux nous indiquer
l'adresse du serveur stp ? ^^
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan

Masculin

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:18

donc l'adresse c'est voice.teamspeak.org:10060 donc voila est si jamais y a pas de channel Nocturnalys bah faut le créé avec le mot de passe pyroxia facile a retenir comme sa ^^ Smile Smile Smile
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Tritas
Novice
Novice
Tritas

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:19

Non mais quands ta installé TS il te faut une adresse avec plein de chiffre et de "."
Pour pouvoir se connecté avec un mot de passe Smile
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan

Masculin

Vos persos en detail
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:19

bah nan pas spécialement tu met juste l'adresse que je t'ai donné au dessus , tu met ton pseudo et tu met un mot de passe a toi que tu utilisera pour te co et voila le tour est joué. Surtout fais bien Quick connect voila...
Tritas
Novice
Novice
Tritas

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:56

lol ta vu toute les rubriques ? oO

On va sur laquelle et avec quel mot de passe ???
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:21

bah c'est tout simple si tu suit vraiment le tuto avec les 3 premier shéma tu peu te co au serveur tu fais:

- tu lance TS
- tu arrive a l'écran de TS , tu fais connection
- ensuite quick connect
- sa ouvre une fenetre et tu met simplement dans server address voice.teamspeak.org:10060
- dans Nickname tu met ton pseudo
- et enfin dans password tu met un mot de passe que tu invente pour toi te co
- tu fais Connect et le tour est joué tu rentre sur le serveur TS aprés tu cherche Nocturnalys si il est créé

Voila ^^
Tritas
Novice
Novice
Tritas

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:43

oki mais quands je clic sur Nocturalys sa me demande un mot de passe mais c'est quoi le mot de passe ?? mdrrr
Tritas
Novice
Novice
Tritas

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:02

J'ai créé un topic Nocturalys et le Pass est Nocturalys Smile
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette

Féminin

Vos persos en detail
Classe: Prêtresse
Level: 103
Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:52

Je me servirai pas de ce truc mais lenom de la guilde c'est pa ça, il te manque un "n":

Nocturnalys
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:55

ouai c vrai sa ^^ bien vu zipo Smile mais tu as toujours pas envie de venir en audio ^^ sinon on utilise skype qui a une meilleur qualité audio
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette

Féminin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:10

Nan, votre zipo adore écrire mais n'aime pas parler Smile Puis je peux pas, l'aprèm quand je viens je peux pas faire de bruit ça dort juste à côté, et le soir j'ai un ours à la maison avec qui je discute déjà, et qu'a pas besoin d'être saoulé par des conv via k"ordi Smile))
De plus avec ma vieille machine j'ai pas le son, donc déjà ça aide pas hihi

Bon j'y retourne moi, à mardi les gens ou lundi soir peut-être! Mais plutôt mardi!

Waouw j'ai du corriger 15 fautes en relisant ce message, ça me réussit pas la fin de soirée à l'armagnac tiens, j'ai plus l'habitude!
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:35

MDR ah ouai en effet v'la a qu'elle heure tu as écris ce message ^^ 4H10 GG une belle performance que meme Laughing Laughing Laughing
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette

Féminin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:11

Et encore à cette heure là la soirée n'était pas encore finie Smile
Bon je suis revenue saine et sauve à dijon avec un rhube carabiné Smile
Mais ce fut chouette je suis rechargée à bloc!

Ptêt même que d'ici un mois ou deux j'aurai une nouvelle machine qui ramera pas Smile)) Enfin ça c'est pas encore sûr mais en bonne voie!

Et là, je passe pas sur rappelz, trop fracas, vais dodoter! à demain les gens Smile heure de sieste si j'ai le temps!
Narcolegrand
Novice
Novice
Narcolegrand

Masculin

Vos persos en detail
Level: 110
Vo(s)tre Pet(s): HF 95+10, RP 72+10 et BP 71+10

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:36

Bon va falloir mettre les choses à jour..... on abandonne pour Skype meilleure qualité! Bien meilleure d'ailleurs!

Mais Zipo ton pb de santé s'est envolé?? affraid
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette

Féminin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:15

En ce moment ça va un peu mieux, mais c'est jamais tout à fait ça Smile mais j'installerai juste pr vous écouter au moins! Histoire d'entendre le bel accent de la région massilienne Smile
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:27

hé hé c cool zipo vien avec nous =) moi quand tu recherche c'est Alkaan ^^ mais au mieu on est sur skype meilleur qualité du son Smile
Kevinette
Novice
Novice
Kevinette

Masculin

Vos persos en detail
Level: 123
Vo(s)tre Pet(s): Cinix(BP lvl 120)/Firehell (RP lvl 107)

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:03

Je ne suis pas totalement sur mais jcrois ke c'est le seut topic avec 2 pages de flood:)! tention tention ^^
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette

Féminin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:15

Bon, je suis une burnette pour ce qui est de toucher aux ordi, donc je n'ose pas farfouiller pr installer quoi que ce soit!

Vous me faites un tutoriel pour neuneu débutante pour installer Skype et me dire comment que ça marche ensuite? (pc tout neuf avec le dernier vista).
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:14

ok donc c'est tout simple tu verra Smile

Donc faut que tu télécharge Skype a cette adresse http://www.skype.com/intl/fr/ c'est le site officiel donc pas de problème Smile
ensuite tu l'installe et tu le lance ! Au début va te dire de créer un identifiant mais tu suis les instructions et tu verra tu sera connecté a skype !

une fois dans Skype tout en haut tu as Contact, tu clique dessus et ensuite tu fais ajouté un nouveau contact et la tu met Alkaan1301 y aura que moi Smile ensuite pour narco je te le donnerai

Donc voilou si tu as un prob post sur le fofo Very Happy Very Happy Very Happy
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette

Féminin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:12

Very Happy
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:15

hé hé re zipo je crois qu'apparament tu as réussi Smile
Oshiyama
Novice
Novice
Oshiyama

Masculin

Vos persos en detail
Classe:
Level:
Vo(s)tre Pet(s):

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:59

Bin moi c'est Oshiyama sur SKYPE pas compliquer ^^ lol! sinon je le trouve pas mal Team Speak,très utiliser dans World of Warcraft lol!
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan

Masculin

Vos persos en detail

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:47

Kikoo tout le monde alors je passé pour vous dire que un des Magikpower nous a gentillement fais une place sur son serveur TS qui est ouvert casi 24H/24H Exclamation

Donc voici l'adresse a entré dans quick connect : 74.210.161.30:8767 ( server adress )
( Nickname : mettez ce que vous voulez )
txt ( Password )

Donc au plaisir d'entendre vos petite voix Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak   BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak Icon_minitime

BOn je me lance pour le logiciel de discussion Teamspeak
Page 1 sur 1