Guilde Nocturnalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturnalys


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde "Nocturnalys"
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 boulot pour the master ^^ nouveaux membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevinette
Novice
Novice
Kevinette


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bassin d'Arcachon
Points : 88
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 123
Vo(s)tre Pet(s): Cinix(BP lvl 120)/Firehell (RP lvl 107)

boulot pour the master ^^ nouveaux membres Empty
MessageSujet: boulot pour the master ^^ nouveaux membres   boulot pour the master ^^ nouveaux membres Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:10

Alors vla , jprefere mettre les tits noms de gens qui demandent à être guilder plutôt que d'attendre que l'on soit connecter en même tps^^! Pis comme ça tout le monde peut en faire de même Smile! Alors les tits noms :
-Ptifleur sage 81 ,
-Darkchipie(assa) ancienne membre aparemment qui désire revenir,
- Kazenoyousei(palouf 73)/Kaminotsuki(sorcier67) il se co souvent sur des rerolls donc jpense qu'il faudra passer par des anciens de yousei pour pouvoir lui parler^^,
-Steptic(assa 80+) je ne sais pas s'il viendra il voudrait une guilde active et il a pas l'air super cho ^^ donc à voir avec lui.
Les autres membres de yousei ne se connectant plus trop aparemment, s'ils désirent guilder j'en parlerai sur le jeu ou jremettrai un mess sur fofo! Happy premier mess sur fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

boulot pour the master ^^ nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres   boulot pour the master ^^ nouveaux membres Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

ok ok je prend note pas de prob tu leur dira que je les rentrerai dans mes amis comme sa je les invite des qu'ils sont co Smile Smile Smile

et puis GG pour ton premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Zipolette
Adopté
Adopté
Zipolette


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : est sud ouest.....
Points : 177
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos persos en detail
Classe: Prêtresse
Level: 103
Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres

boulot pour the master ^^ nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres   boulot pour the master ^^ nouveaux membres Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:06

mais ça vivrait presque ici? bienvenue Kèv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevinette
Novice
Novice
Kevinette


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bassin d'Arcachon
Points : 88
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos persos en detail
Classe: Sage
Level: 123
Vo(s)tre Pet(s): Cinix(BP lvl 120)/Firehell (RP lvl 107)

boulot pour the master ^^ nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres   boulot pour the master ^^ nouveaux membres Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:09

Ici jeune padawan, oO grand maitre nous avons de nouvelles recrues a convertir vers le coté obscure de la force mouahahaha Smile bon bon bon^^ jte marque les ti noms car jsais paskan jte croiserai car v pa mal sortir la donc vla:) : le ti grand frere de dan : Wolrym lvl 50, Absalon lvl 82
un ami du grand frere : Giromu lvl 48
un collegue de david (Kaminotsuki) : Bananek
vla vla grous bisous mon ti maitre préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vésuvia
Novice
Novice
Vésuvia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Points : 28
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos persos en detail
Classe: AZURA-Sorcière
Level: 80
Vo(s)tre Pet(s): Fées rouges et bleues 72

boulot pour the master ^^ nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres   boulot pour the master ^^ nouveaux membres Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:14

Hé ben j'ai pas fini de faire des boulettes en m'y mélangeant les pinceaux dans tous ces rerols et pas rerols ........ je croyais déjà qu'y avait un couple irl de + .... vrai sauf que j'ai pas pris les bons geek

Notre grand chef pourrait pitète faire raipdement un tit tableau de ses gens ,où, d'un coup d'oeil, on trouverait la bonne personne j'avoue que ça me faciliterait la vie pour les cartes compé par exemple....... Idea

Vésuvia( sorcière)= Euphrani(animiste) = Odile flower

Ceci étant dit BIEN -VENUE AU GRAND FRERE ET COPAIN DU GRAND FRERE ........... de ki déjà ???? Rho c pas bo de vieillir !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vagabond
Vagabond
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Points : 22
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos persos en detail
Classe: Belluaire
Level: 100
Vo(s)tre Pet(s): Yéti 99, Bp 91, Rp 91, Orc 99, Sisi 71

boulot pour the master ^^ nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres   boulot pour the master ^^ nouveaux membres Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:33

LOL Odile ^^ ! C'est vrai qu'on peut souvent s'embrouiller entre les gens ^^, et c'est une bonne idée que tu as eu de proposer qu'on donne les persos et le nom ^^. Pour l'histoire du frère et du copain du frère c'est de mon frere qu'il s'agit ^^. Mais apparemment il veut jouer à warhammer donc affaire à suivre... ^^.
Au fait Juju , j'aimerai faire rentrer Nylan, un de mes reroll dans la guilde quand ça sera possible ^^. Ça presse pas c'est juste pour pouvoir vous parler si je reroll ^^


A++ tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan
Adopté
Adopté
Alkaan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Arras(62)
Points : 156
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos persos en detail
Classe: Elémentaliste
Level: 100 OB
Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1

boulot pour the master ^^ nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres   boulot pour the master ^^ nouveaux membres Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:42

ok pas de souci pour ton reroll , ok aussi pour le tableau je vais tenté de faire dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnalys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





boulot pour the master ^^ nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres   boulot pour the master ^^ nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulot pour the master ^^ nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturnalys :: Nocturnalys :: Flood Zone-
Sauter vers: