| boulot pour the master ^^ nouveaux membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevinette Novice
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Bassin d'Arcachon Points : 88 Date d'inscription : 08/05/2009
Vos persos en detail Classe: Sage Level: 123 Vo(s)tre Pet(s): Cinix(BP lvl 120)/Firehell (RP lvl 107)
| Sujet: boulot pour the master ^^ nouveaux membres Dim 10 Mai - 14:10 | |
| Alors vla , jprefere mettre les tits noms de gens qui demandent à être guilder plutôt que d'attendre que l'on soit connecter en même tps^^! Pis comme ça tout le monde peut en faire de même ! Alors les tits noms : -Ptifleur sage 81 , -Darkchipie(assa) ancienne membre aparemment qui désire revenir, - Kazenoyousei(palouf 73)/Kaminotsuki(sorcier67) il se co souvent sur des rerolls donc jpense qu'il faudra passer par des anciens de yousei pour pouvoir lui parler^^, -Steptic(assa 80+) je ne sais pas s'il viendra il voudrait une guilde active et il a pas l'air super cho ^^ donc à voir avec lui. Les autres membres de yousei ne se connectant plus trop aparemment, s'ils désirent guilder j'en parlerai sur le jeu ou jremettrai un mess sur fofo! Happy premier mess sur fofo ^^ | |
|
| |
Alkaan Adopté
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : Arras(62) Points : 156 Date d'inscription : 27/12/2008
Vos persos en detail Classe: Elémentaliste Level: 100 OB Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1
| |
| |
Zipolette Adopté
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : est sud ouest..... Points : 177 Date d'inscription : 09/01/2009
Vos persos en detail Classe: Prêtresse Level: 103 Vo(s)tre Pet(s): RP 104+14 et quelques autres
| Sujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres Mar 12 Mai - 10:06 | |
| mais ça vivrait presque ici? bienvenue Kèv | |
|
| |
Kevinette Novice
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Bassin d'Arcachon Points : 88 Date d'inscription : 08/05/2009
Vos persos en detail Classe: Sage Level: 123 Vo(s)tre Pet(s): Cinix(BP lvl 120)/Firehell (RP lvl 107)
| Sujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres Lun 29 Juin - 14:09 | |
| Ici jeune padawan, oO grand maitre nous avons de nouvelles recrues a convertir vers le coté obscure de la force mouahahaha bon bon bon^^ jte marque les ti noms car jsais paskan jte croiserai car v pa mal sortir la donc vla:) : le ti grand frere de dan : Wolrym lvl 50, Absalon lvl 82 un ami du grand frere : Giromu lvl 48 un collegue de david (Kaminotsuki) : Bananek vla vla grous bisous mon ti maitre préféré | |
|
| |
Vésuvia Novice
Nombre de messages : 29 Age : 59 Points : 28 Date d'inscription : 19/01/2009
Vos persos en detail Classe: AZURA-Sorcière Level: 80 Vo(s)tre Pet(s): Fées rouges et bleues 72
| Sujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres Lun 29 Juin - 21:14 | |
| Hé ben j'ai pas fini de faire des boulettes en m'y mélangeant les pinceaux dans tous ces rerols et pas rerols ........ je croyais déjà qu'y avait un couple irl de + .... vrai sauf que j'ai pas pris les bons Notre grand chef pourrait pitète faire raipdement un tit tableau de ses gens ,où, d'un coup d'oeil, on trouverait la bonne personne j'avoue que ça me faciliterait la vie pour les cartes compé par exemple....... Vésuvia( sorcière)= Euphrani(animiste) = Odile Ceci étant dit BIEN -VENUE AU GRAND FRERE ET COPAIN DU GRAND FRERE ........... de ki déjà ???? Rho c pas bo de vieillir !!!!! | |
|
| |
Daniel Vagabond
Nombre de messages : 14 Age : 34 Points : 22 Date d'inscription : 28/04/2009
Vos persos en detail Classe: Belluaire Level: 100 Vo(s)tre Pet(s): Yéti 99, Bp 91, Rp 91, Orc 99, Sisi 71
| Sujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres Lun 29 Juin - 23:33 | |
| LOL Odile ^^ ! C'est vrai qu'on peut souvent s'embrouiller entre les gens ^^, et c'est une bonne idée que tu as eu de proposer qu'on donne les persos et le nom ^^. Pour l'histoire du frère et du copain du frère c'est de mon frere qu'il s'agit ^^. Mais apparemment il veut jouer à warhammer donc affaire à suivre... ^^. Au fait Juju , j'aimerai faire rentrer Nylan, un de mes reroll dans la guilde quand ça sera possible ^^. Ça presse pas c'est juste pour pouvoir vous parler si je reroll ^^
A++ tout le monde =) | |
|
| |
Alkaan Adopté
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : Arras(62) Points : 156 Date d'inscription : 27/12/2008
Vos persos en detail Classe: Elémentaliste Level: 100 OB Vo(s)tre Pet(s): Panthere 60+10, Tortue 40, Tortue 61+10, Fée Rouge 100+10, Fée bleue 63+10, Yéti 23, Orc 1, Yéti 1
| Sujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres Mar 30 Juin - 11:42 | |
| ok pas de souci pour ton reroll , ok aussi pour le tableau je vais tenté de faire dés que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulot pour the master ^^ nouveaux membres | |
| |
|
| |
| boulot pour the master ^^ nouveaux membres | |
|